Modalités & Conditions

 

Conditions générales de ventes

 

Livraison:

Lorsque votre commande est complétée, elle sera traitée dans un délai de 72 heures. Elle sera expédiée en colis standard par Poste Canada.

 
Les frais d’expédition sont fixes partout au Québec. Vous devez prévoir des frais de 9.00$ pour toute commande totalisant moins de 99.00 avant les taxes. Au-delà de ce montant avant les taxes, la livraison est gratuite. Tout les colis sont assurés gratuitement pour un montant de 100.00$. Si vous désirez assurer votre colis pour un montant supérieur, vous devrez débourser un montant supplémentaire pour chaque tranche de 100.00

 

Il est aussi possible de poster un article en enveloppe s'il ne dépasse pas 20 mm d'épaisseur. Au moment de l'achat, dans la section « Ajouter un message », inscrire que vous aimeriez que l'article soit posté en enveloppe. Nous vous rembourserons 5.00$ via le mode de paiement utilisé. Votre envoi ne sera toutefois pas assuré.

 

 

Il n'y a aucun frais de livraison sur la carte-cadeau.

 

 

Politique de retour et de remboursement :


Si votre article présente un défaut de fabrication ou qu’une erreur dans votre commande été commise de notre part, il nous fera plaisir de procéder à un échange et les frais de retour seront assumés de notre part. Si tel est le cas, nous pourrons échanger le produit, vous faire une note de crédit ou procéder à un remboursement. Il est important de garder votre preuve d’achat.

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, par exemple sur la grandeur ou la couleur, et que vous désirez procéder à un échange, les frais de retour seront assumés de votre part. Si l’'article que vous désirer n’est pas disponible, une note de crédit sera alors effectuée. Il n’y a aucun remboursement à ce moment.


Les articles de 25% de rabais ou plus sont des ventes finales. Il n’y aura donc aucun échange, remboursement ou note de crédit émis le cas échéant.


*Pour tout remboursement ou retour, nous accordons un délai de 5 jours suite à la réception de l’article. L’étiquette de l’'article doit être en place. De plus, il ne doit pas avoir été utilisé ou lavé, c’est-à-dire que l’article doit être à l’état neuf. Vous devez également posséder une preuve d’achat. Avant d’effectuer un retour, vous devez communiquer avec nous par le biais de notre adresse courriel afin que nous l’autorisions.

 

Les préventes :

Il est possible de réserver des items avant leur disponibilité. Pour se faire, nous vous demandons un dépôt de 25% non remboursable. Au moment de finaliser votre panier, entrez le code « prevente ».

La balance vous sera chargée au moment de la réception de la marchandise. Vous avez 15 jours pour acquitter la balance, sans quoi votre commande sera annulée et votre dépôt sera perdu.

Si vous avez fait un mauvais choix de grandeur, il est possible d’échanger le vêtement pour une autre grandeur selon la disponibilité. Sinon, une note de crédit vous sera émise.

Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez-nous à:  info@pommeetmerleau.ca

 

Merci!

Geneviève & Jessica