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Politique de retour et de remboursement :


Si votre article présente un défaut de fabrication ou qu’une erreur dans votre commande été commise de notre part, il nous fera plaisir de procéder à un échange et les frais de retour seront assumés de notre part. Si tel est le cas, nous pourrons échanger le produit, vous faire une note de crédit ou procéder à un remboursement. Il est important de garder votre preuve d’achat.

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, par exemple sur la grandeur ou la couleur, et que vous désirez procéder à un échange, les frais de retour seront assumés de votre part. Si l’'article que vous désirez n’est pas disponible, une note de crédit sera alors effectuée. Il n’y a aucun remboursement à ce moment.


Les articles de 25% de rabais ou plus sont des ventes finales. Il n’y aura donc aucun échange, remboursement ou note de crédit émis le cas échéant.


*Pour tout remboursement ou retour, nous accordons un délai de 5 jours suite à la réception de l’article. L’étiquette de l’'article doit être en place. De plus, il ne doit pas avoir été utilisé ou lavé, c’est-à-dire que l’'article doit être à l’état neuf. Vous devez également posséder une preuve d’achat. Avant d’effectuer un retour, vous devez communiquer avec nous par le biais de notre adresse courriel afin que nous l’autorisions.